Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostela
5 octobre 2010

8ème étape: Conques - Livinhac

conques_livinhac

Décollage à 9h15 en solo et arrivée à 15h00.

21km seulement! À 4,6km/h de moyenne.

Le temps est enfin clément!
Hier soir après le repas, j'assiste aux complies célébrées par les Frères de la Communauté des Prémontrés, dont le Saint protecteur est Norbert (!) avec la bénédiction des pèlerins, suivies d'un concert d'orgue dans l'abbatiale par un frère : effets de lumières vitraux de Soulage éclairés. Le top!

vitraux_2vitraux_1vitrail_conques_3

conques_abbatiale

Ce matin départ tardif, après la messe, et début par une ascension éprouvante attendue (Conques est dans un val).
Puis je chemine avec un hospitalier qui vient de passer une semaine de bénévolat au gite de Conques.
Je calque mon étape sur le modèle type et je m'en contente après la journée éprouvante d'hier.

gr_65

Les paysages sont toujours beaux avec un peu moins d'élevage. Je suis enfin dans le Lot!

livinhac_lot

livinhac_tampon

Demain Figeac ou plus loin.

La santé va bien, pas de problème, moral bon (malgrè les déluges d'hier).

Publicité
Publicité
Commentaires
Compostela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 525
Derniers commentaires
Publicité