Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostela
8 octobre 2010

11ème étape : Cajarc-Vaylats

Le 10 octobre. Dernier jour sur le Chemin de8h30 à 17Hoo mais pour 32 km en 7H27 à 4,4 km/h

Remontée obligatoire pour atteindre le causse après avoir passé le Lot. C'est toujours comme cela.
Les paysages sont ceux de mon  quotidien : chemins parfois caillouteux bordés de murets souvent effondrés, habitations rares et ...personne.
L'arrivée à Limogne me permet de rattraper deux anciens co gitars attablés au Rince- Cochon(qui refuse de me servir un café); Je me rattrape ailleurs.
Je ne traîne pas pour arriver à temps à Vaylats.Les kilomètres semblent faire plus de 1000m.Pari tenu à 17H. Je tenais à faire oblitérer le credential. Malheureusement mon expérience d'étape au couvent  n'aura pas lieu. En repartant arrivée d'un convive du Rince-cochon (co-gîtard à la Cassagnole) et des deux copains de classe en 4L!! Ils avaient réussi à se faire conduire par l'ancien forgeron de Bach !! Je ne sais pas s'ils auront continué le lendemain, car un des deux souffrait du genou.
Retour case maison grâce aux services de Pascal.
Il me reste deux petites étapes pour boucler le Chemin. J'ai l'impression de ne pas en finir et de terminer ce périple en pointillés. Dommage ! J'avais une photo, mais je ne la retrouve plus.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Compostela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 525
Derniers commentaires
Publicité