Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostela
4 novembre 2010

12éme étape : Vaylats-Cahors

Je progresse en pointillés sur le Chemin. Aujourd'hui je rejoins Vaylats en voiture particulière (Françoise) pour un départ à 8h50 et une arrivée à 14h50. 22,240km en 4h34 à 4,9km/h.

L'envers du décors. Notre canton vu du GR. Longs chemins en sous-bois commencés dans le froid, mais magnifiés par le soleil et les couleurs d"automne. Vaylats, Mas de Vers, Flaujac. C'est une jolie randonnée dans un secteur relativement plat après ce que j'ai connu, et, avec un sac léger, cela semble assez facile Ulise, la chienne  qui m'accompagne est ravie et doit faire trois fois ma distance. Nous ne rencontrons PERSONNE;la saison du Chemin est vraiment terminée.Casse-croûte au soleil de la Quintarde (je n'ai pas été autorisé à pénétrer dans la résidence secondaire du Préfet). Pascal vient me chercher à Cahors, et la journée est terminée. On est loin du véritable Camino, mais que la randonnées fût belle !

Allez, encore un petit effort, une seule petite étape et la boucle sera bouclée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Compostela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 525
Derniers commentaires
Publicité