Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostela
4 novembre 2010

13ème étape : Cahors - Lascabanes

La toute dernière. C'était décidé, il fallait la faire, alors poursuivons nos pointillés. Il est temps de terminer car cela n'a plus de sens de finir ainsi. Enfin !

12h15-17h00. 21km en 4h24 à une allure de 4.9km/h; (le 1er km à 3 à l'heure)

Le passage symbolique du pélerin sur le Pont Valentré et l'escalier à escalader jusqu'à la Tour Magne occultent  une sortie de Cahors attristante sur 5 km. Peu avant Labastide-Marnac, le chemin est plus attrayant avec ses décors or et roux de l'automne. Mais que c'est monotone !

Il n'y a toujours PERSONNE. A une cadence élevée l'étape se termine rapidement . Mème à Lascabanes je ne rencontre personne: pas un pélerin, pas de gîte occupé, et si l'église est ouverte, le curé  est absent pour la semaine. Ca se termine bizarrement.

Le Puy-Lascabanes a un petit goût de fiasco.

Faut-il en rester là pour autant ou s'organiser pour une nouivelle aventure ? Soyons interactifs. j'attends vos suggestions.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je partage l'avis de Bérengère, je ne vois comment tu peux t'arrêter en si bon chemin !!!. J'avais cru percevoir l'envie de continuer... sur d'autres Voies...<br /> Je n'avais pas été sur ton blog depuis un moment,mais je vois que tu t'en sort bien quand meme pour le mettre à jour. C'est vrai, il manque quelques photos, mais rien n'empêche ta correspondante qui est revenue de voyage de noce de rattraper son retard, et ainsi, accomplir sa mission jusqu'au bout.<br /> a bientot<br /> Amitiés<br /> Francis
B
Soyons interactifs!!<br /> Je vote donc pour la suite de l'aventure! pourquoi pas rejoindre Saint Jacques par un autre chemin que "El Camino Francès"!!!<br /> Bon courage...
Compostela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 525
Derniers commentaires
Publicité