Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostela
12 octobre 2011

27ème étape: Tabara - Santa Croya de Terra

tabara-sta croya

8h45-13h35. 4h15 de marche. 22.5km. 5,2km/h

tabara

tabara-stacroya

Le chemin devient -semble-t'il- agréable et varie malgré de longues lignes droites, brisées par quelques  vallonnements et bordées par quelques arbres.

En chemin, je rencontre une austalienne de l'auberge et un couple de hollandais aperçu au restaurant.

santacroya

2011-10-12 19

La casa Anita longuement annoncée est des plus accueillantes, avec une hospitalera aidée par ses parents charmants.

casa-anita

La lecture du livre d'or m'apprend que Jacques (de Bergerac) y est passé le 2 octobre et les barcelonais Isidro et Francisco le 3! Me voici replongé 10 jours plus tôt!

Je décide de dîner à l'auberge, c'est plus simple.

Demain: longue étape (sans trop de possibilité de ravitaillement) si je veux respecter les délais et profiter des facilités d'hébergement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Compostela
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 525
Derniers commentaires
Publicité